wwe vs ecw vs tna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe vs ecw vs tna

La renaissance d'une fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le General Manager a une annonce a passer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Géneral Manager
Géneral Manager
Batista


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Le General Manager a une annonce a passer. Empty
MessageSujet: Le General Manager a une annonce a passer.   Le General Manager a une annonce a passer. Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:43

Batista Theme Song

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5xXFtSg2iQ8wOl08Q" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Le General Manager a une annonce a passer. Batista0000ov1zu1Le General Manager a une annonce a passer. Batista0246az8yq9
Le General Manager a une annonce a passer. Batista2872yc3uu9


mesdames et messieurs, le General Manager a une annonce par rapport au show revenge du PPV. Ce show sera fait Vendredi, sous ma direction.
Je vais vous annoncer le deroulement.
Le premier match sera un match sans enjeu. Un match qui sera tout autant exeptionnel car il s'agit d'un Hardocre match qui opposera The Big Red machine Kane vs John Cena.
Ensuite, le deuxiemme match opposera deux equipe pour le titre. La Degeneration X Vs Rey & Batista dans un match a l'echelle !!
Puis suivera pour le troisieme match de la soirée, un match ou le titre feminin sera en jeu. Maryse affrontera Ashley dans un bra and panties que je regarderez attentivement mesdames ...
Le quatrieme match de la soirée sera pour le titre intercontinental, le champion Triple H, face a mon ami rey Mysterio and The Rock !! dans un triple treath match Hell In Cell !!
Enfin, le PPV de ce extra show, le match le plus attendu, pour le titre supreme, The heart Break Kids vs Randy Orton vs Moi The Animal Batista


Puis Batista quitte l'arena d'un regard qui veut dire beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw-vs-tna.keuf.net
 
Le General Manager a une annonce a passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe vs ecw vs tna :: Raw :: Ring des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser