wwe vs ecw vs tna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe vs ecw vs tna

La renaissance d'une fed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maryse veut un match (Speech)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2007

Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_minipostedDim 11 Nov - 23:11

Maryse veut un match (Speech) 1194818438_raw7uiwr1

L'arena est en délire, les fans sont venus de très loin pour assister à cette soirée au sein de cette magnifique fédération qui vient d'ouvrir ses portes.. tout le monde attend avec impatience de voir le programme de ce soir !!

Ils ont les yeux rivés sur le titrantron

Quand soudain ..


THEME SONG MARYSE OUELLET

La foule hurle !!!

Et la belle fait enfin son apparition


Maryse veut un match (Speech) 1194818748_42bn0jf9

Elle s'avance et descent l'allée sous les sifflements des fans

Elle monte enfin sur le ring.. elle salue la foule puis demande un micro que Lilian lui donne immédiatement

Maryse veut un match (Speech) 1194818866_113hc1uw5

Elle attend que la foule se calme puis prend la parole

'' Bonsoir mesdames et messieurs !!! Je suis ravie d'être présente ce soir , bien évidemment vous pensez bien que je ne me suis pas déplacée par hasard ou rien que pour vous saluer !! Je suis la dans un but précis , comme toute diva je convointe le titre féminin !! Et je veut un match pour ce titre. Alors Kelly j'espère que tu es interessée et que tu va daigner bouger tes fesses de ta loge et les ramener ici !! Alors que décide tu ?? ''

Hg : Pas trop d'inspi .. dsl
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Messages : 106
Date d'inscription : 06/11/2007

Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:55

Maryse veut un match (Speech) HBK
HBK entre sous son titaron,le publiques et bleufer!!
HBK vient serrer la main de Jerry lawer et Jim Ross.
Il monte sur le ring et prend un micro:
OK!!
A Raw,Monday night Raw tu auras un match face a Kelly Kelly pour le women Cham!!!
Je sais tu est contente,mais moi aussi je suis content car pour se match je serais avec kelly kelly et si je crois bien je vais faire une demande au prés du General manager,batista pour mettre de la sécuriter pour pas que Mr Orton rentre sur le ring et si il y arrive et bien il sera ecarter du ring jusqu'a monday night raw qui suis vera je sais il a pas de peur a avoir,et bien si car si il fait s'etes hérreur et bien il auras un match contre moi en Punjabi match.
Avant toute chose je suis pas heel mais face,mais s'est pour le bien de tous.
Il attendit une réponse

Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2007

Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_minipostedLun 12 Nov - 20:40

Maryse regarde Hbk et sourit

'' Cool monsieur le chairman à pris la peine de se déplacé, c'est bien beau mais pourquoi Kelly n'a pas pris elle même la peine de venir jusqu'ici ?? Et puis qu'est ce que tu me parle de mon homme la ?? Il a quoi avoir dans cette histoire ? j'aimerais bien le savoir !! Tu me donne un match contre Kelly pour le titre eh bien soit en certain que je vais l'emporter !! Je n'ai pas peur d'elle mais elle va avoir peur ca je te garantis ! ''
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Messages : 106
Date d'inscription : 06/11/2007

Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 15:20

il reprit la parole en souriant:
S'est simple c'est un no DQ match donc il a le droit t'invernir se qui ne doit pas faire!!
Car il risquerai une santance:celle d'avoir un match contre moi bucheron match mais avec des hommes de la sécuriter mais pas n'importe la quelle celle du chairman HBK!!!
Alors tu vois le problemes?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2007

Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 16:54

Maryse rit

'' Oé je vois bien l'histoire la... mais je n'aurai pas besoin de lui pour gagner ce match tu peut en être sur !! Bon je crois que c'est clair alors rendez vous a notre match ''

Maryse salue la foule et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2007

Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 20:44

hg : faudrait peut-être faire le topic pour la feud nan !!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Messages : 106
Date d'inscription : 06/11/2007

Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 21:15

hg nan sa jurera par se speech et au pire si kelly kelly vient pas je peut la sauver avec mon speech.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Géneral Manager
Géneral Manager
Batista


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 22:23

C'est elle qui speech pas toi, il vaut rien pour elle ton speech desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw-vs-tna.keuf.net
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2007

Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 23:58

Hg : Ben oé Batista à raison c'est à elle de feuder et non à toi , alors il faut refaire un topic et j'espère qu'elle viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match (Speech)   Maryse veut un match (Speech) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut un match (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK veut un match pour la wwe champ (speech)
» Maryse Ouellet
» Loge de la sublime Maryse
» rey mysterio veut contre Triple h pour le intercontinantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe vs ecw vs tna :: Pey-Per-View :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser